EKIMAGE

Ekimage, Conditions Générales d'utilisations

EKIMAGE est un site d'hébergement d'images entièrement gratuit !


En utilisant nos services, vous déclarez utiliser les services EKIMAGE en accord avec le droit applicable et les conditions générales suivantes.
Le service d'hébergement est exclusivement réservé aux Internautes ayant un moyen d'héberger leur document.
EKIMAGE ne garanti pas un service sans interruption, a tout moment le service peut être coupé.
EKIMAGE n'est pas responsable des fichiers stockés, émis par l'utilisateur. Nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour contrer la diffusion d'images illégales et immorales et dans les cas les plus graves, en avertir les autorités compétentes. EKIMAGE se réserve le droit de supprimer une Image pour tout manquement aux règles d'usage. Est considéré comme manquement aux règles d'usages, tout stockage d'Image soumise aux lois du copyright, d'Image attentant à la vie privée d'un tiers, d'image faisant l'apologie de la drogue, des sectes, de la guerre, du nazisme, du terrorisme, les images pédophiles, et tout autre thème moralement douteux et/ou interdit par la loi française.
De telles images illégales et violant les textes de loi seront immédiatement effacées sans préavis, et l'adresse IP du téléchargeur sera communiquée aux autorités compétentes.
Dans le cas ou vous ne respecteriez pas ces termes d'utilisation, vous ne seriez plus autorisé à bénéficier des services de EKIMAGE.fr et votre IP serait automatiquement blacklisté.
La diffusion est autorisée sur les sites personnels, les Forums, les blogs, les reseaux sociaux, les sites à trafic moyens. Tout fichier soupçonné de consommer trop de bande passante et de mettre en péril la visibilité des fichiers des autres usagers, stockés sur EKIMAGE.fr, sera automatiquement effacé. EKIMAGE se réserve le droit de supprimer un documents avec une inactivité de trois mois ou plus sans aucun avertissement.
Toutes les images stockées sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
La présente charte peut être modifiée à tout moment et est applicable dès l'utilisation d'un de nos services. Si vous constatez une utilisation illégale de EKIMAGE, merci de nous contacter !

ATTENTION, nous n'autorisons pas l'hébergement massif d'images, nos services ne servent pas à seconder votre disque dur. Ce service a été créé pour les gens qui ne possèdent pas d'espace sur Internet et qui ne savent pas comment mettre des fichiers en ligne par la voie classique. Si vous utilisez ce service pour héberger plusieurs images sur un site très actif à fort trafic, nous les effacerons comme indiqué dans les conditions d'utilisations ci-dessous.

Retour


 
Copyright 2009-2013 Diable.me | Accueil | Termes et conditions | Uploader une Image